Leila Tsindelani (violon), Anaïs Hardouin-Finez (Mezzo-soprano), Sarah Cabrol-Douat (piano)
Les événements organisés par La Piana

 

Leila Tsindelani, Anaïs Hardouin-Finez, Sarah Cabrol-Douat

 

Entrée libre

dans la limite des places disponibles.

 La Piana Présente

 

 

Leila Tsindelani (violon),

 

Anaïs Hardouin-Finez (Mezzo soprano),

 

Sarah Cabrol-Douat (piano)

 


Samedi 9 avril

à 20h00

 

Chapelle de la Fondation  Eugène Napoléon

 

Paris 12ème 

 

 

Au programme :

 

Des oeuvres de Mozart, Schubert, Ravel, Poulenc...

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Leia Tsindelani

  Lela Tsindelani

(Violon)

 

Lela TSINDELANI (violon) a appris le violon très tôt à Tbilissi au Conservatoire Supérieur de Géorgie où elle se forma auprès de l'élève de David Oïstrakh.
Elle a joué dans des orchestres ou en soliste avant de venir en France où elle participe à de nombreux concerts.
Léla est une travailleuse, elle perpétue l'héritage reçut d'un grand maître. Elle observe la progression de chacun avec patience. Car pour jouer du violon, il faut de la patience justement mais également de la sensibilité, du caractère et beaucoup de motivation. Or Lela sait que tout travail a une valeur et un résultat. Apprendre, enseigner c'est aussi partager le bonheur de la réussite ! D'ailleurs, parmi ses élèves, nombreux sont ceux qui ont reçu des premiers prix lors de concours.

Côté paillettes, vous pourrez vous amuser à la reconnaître dans le film de Radu Mihaileanu « le Concert », elle est dans l'orchestre...

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

 Anaïs Hardouin-Finez  

Anaïs Hardouin-Finez

(Mezzo-soprano)

 

Anaïs Hardouin-Finez (mezzo-soprano) À l'âge de onze ans, Anaïs entre aux Maîtrises de l'Opéra de Nantes et de la Perverie où elle suit une formation musicale de haut niveau. Elle étudie le chant au Conservatoire National de Vienne (Autriche) et obtient son diplôme avec les félicitations du jury.

Anaïs débute avec le rôle de "Papagena" puis de "La Deuxième Dame" dans la Flûte enchantée. Elle aborde ensuite "Mercedes" dans Carmen, "Clara" dans la Vie parisienne à l'Opéra d'Angers,"le Prince Orlovsky" dans la Chauve-Souris, "Friederike" dans un Rêve de Valse et dernièrement "Chérubin" dans les Noces de Figaro. Elle s'est notamment produite en qualité de soliste au Festival des Folles Journées de Nantes, au Festival Haydn de Eisenstadt, au Wiener Musikverein, au Wiener Konzerthaus, à la Maison de la Radio de Vienne (ORF), au Musikaliska de Stockholm (Stockholm Concert Hall), à l'Institut culturel français de Vienne... Elle est également fondatrice et membre de l'ensemble vocal professionnel "Éclats de France", spécialisé dans la musique française.

Anaïs Hardouin-Finez a été reconnue à maintes reprises par le public pour « son timbre chaud, ses talents de comédienne ainsi que sa sensibilité musicale ».

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Sarah Cabrol Douat  Sarah Cabrol-Douat
(Piano)

Sarah Cabrol-Douat (piano) est née en Tasmanie (Australie). Elle reçoit sa première leçon de piano de sa mère. Elle obtient à l'âge de 15 ans une bourse d'études du prestigieux Queen's Trust pour poursuivre sa formation musicale à l’École Centrale de Musique de Moscou. Diplômée de cette institution, elle est admise sur concours au Conservatoire Tchaïkovski de Moscou, où elle suit l'enseignement de Mme Natalia Troull et de M. Alexander Strukov. Après une période de deux ans pendant laquelle elle fut l'élève de M. Tibor Szasz en Allemagne (Freiburg), elle reçoit la bourse d'études Alfred Roussel pour compléter sa formation auprès de Mme Germaine Mounier à l’École Normale de Musique de Paris. Elle a obtenu un Master de Performance Musicale du Royal College of Music de Londres en juillet 2008, sous la direction de M. Gordon Fergus-Thompson, qui souligne le jeu chaleureux et profondément humain de son élève. Sarah donne régulièrement des concerts en Europe et en Australie, tant en qualité de soliste que dans le cadre de groupes de musique de chambre. Figurent, parmi ses diverses prestations, le premier concerto pour piano de Brahms, en compagnie de l'orchestre de Duisbourg (Allemagne), ou encore plusieurs récitals solo, dont un dans le cadre du Festival international de Mantoue (Italie) et un autre à Londres chez Steinway & Sons. Sarah est professeur de piano à l'école de musique La Piana depuis septembre 2006. 

 

www.sarahcabroldouatpianist.com

-----------------------------------------------------------------------------------

 





 L’École de Musique La Piana

Avec des professeurs de tous horizons, La Piana prodigue un enseignement spécifique et efficace. Elle transmet depuis 2004 des valeurs humaines et musicales à la mesure de son ambition : le plaisir sous toutes ses formes musicales.


-----------------------------------------------------------------------------------

 

  Concert organisé par l’École de Musique La Piana
avec le soutien de la Mairie du 12e arrondissement de Paris,
la société “Juste un piano”,
et de la Fondation Eugène Napoléon.
 

 

Mairie du XIIeme Arrondissement de Paris

Juste Un Piano

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour télécharger l'affiche du concert  L'affiche

Si vous n'arrivez pas à lire ces fichiers, téléchargez le logiciel gratuit Adobe Reader