Anaïs HARDOUIN-FINEZ (Mezzo-soprano)
L'équipe enseignante de La Piana
Anaïs Hardouin-Finez (mezzo-soprano)  

Anaïs HARDOUIN-FINEZ (Mezzo-soprano)

 

Anime les Ateliers Chant

À l'âge de onze ans, Anaïs entre aux Maîtrises de l'Opéra de Nantes et de la Perverie où elle suit une formation musicale de haut niveau. Elle étudie le chant au Conservatoire National de Vienne (Autriche) et obtient son diplôme avec les félicitations du jury.


Anaïs débute avec le rôle de "Papagena" puis de "La Deuxième Dame" dans la Flûte enchantée. Elle aborde ensuite "Mercedes" dans Carmen, "Clara" dans la Vie parisienne à l'Opéra d'Angers,"le Prince Orlovsky" dans la Chauve-Souris, "Friederike" dans un Rêve de Valse et dernièrement "Chérubin" dans les Noces de Figaro. Elle s'est notamment produite en qualité de soliste au Festival des Folles Journées de Nantes, au Festival Haydn de Eisenstadt, au Wiener Musikverein, au Wiener Konzerthaus, à la Maison de la Radio de Vienne (ORF), au Musikaliska de Stockholm (Stockholm Concert Hall), à l'Institut culturel français de Vienne... Elle est également fondatrice et membre de l'ensemble vocal professionnel "Éclats de France", spécialisé dans la musique française.

Anaïs Hardouin-Finez a été reconnue à maintes reprises par le public pour « son timbre chaud, ses talents de comédienne ainsi que sa sensibilité musicale ».

________________________________________________________________________________________
tous les professeurs